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Booster la productivité et consolider la gestion de projet grâce à la maîtrise de Trello.

INFOS

  Langue :
  Prix : 475 CHF
  Durée : 3 sessions de 2h
  Type : Classe virtuelle
  Participants: De 3 à 6
  Heures :  9h-11h
  Dates :  21.07.2020 – 22.07.2020 – 23.07.2020

OBJECTIF

Stimuler et consolider la gestion de projet par une organisation et une planification performantes, quelle que soit la distance physique ou les horaires décalés de vos collaborateurs.

‘Des équipes productives sont les sculpteurs de votre succès’

CONTENU

Vous ressentez le besoin urgent d’une meilleure gestion de projet et êtes confronté à ces questions :

Quel est l’apport supplémentaire d’un programme tel que Trello ?
Comment collaborer efficacement au-delà de la distance physique ?
Comment avoir un suivi clair du planning ?
Que faire pour gagner en productivité ?

Trello propose une vraie réponse à ces questions. Il s’agit d’un outil de gestion gratuit et en ligne qui permet de ne plus rien oublier, de gérer de façon optimale vos projets et de gagner du temps !

Ensemble, vous apprendrez à maîtriser Trello et à ainsi, immédiatement, mieux gérer vos priorités et organiser votre travail de façon nettement plus efficace !

Cette formation, répartie en 3 sessions de 2h  vous permettra de :

  • Découvrir « Trello » ( options basiques, options d’action, outils de partage…)
  • Connaître les plugins indispensables pour une gestion parfaite
  • Développer un projet d’équipe ( construction d’un projet, tâches, suivi…)
  • Faire le suivi et l’accompagnement d’un exemple de productivité
  • Comprendre l’usage et l’utilité d’un rétro planning
  • Structurer le suivi du collaborateur ( KPI’s et objectifs personnels )
  • Développer l’accompagnement et le coaching du collaborateur
  • Adresser le manque de performance
  • Développer de l’aisance par une mise en situation concrète (simulation )
  • Découvrir nos trucs & astuces pour un résultat encore meilleur

SESSIONS

Session 1  : 21.07.2020 – de 9h à 11h
Session 2 : 22.07.2020 – de 9h à 11h
Session 3 : 23.07.2020 – de 9h à 11h

Ouvert à tous – chefs de petites et moyennes entreprises – management intermédiaire –  Ressources Humaines – Gestionnaires d’équipes.

Une connexion internet

Zoom

TCTA - photo Kay Rayée    Qui est Kay Rayée ?

Kay est une leader et une personne dynamique et authentique. A l’âge de 18 ans, elle était déjà responsable d’une association de 100 enfants et plus que 20 moniteurs.

15 ans plus tard, elle a évolué dans le leadership avec un parcours impressionnant. Elle a dirigé des équipes de 30 à 500 personnes, avec plus que 30 nationalités différentes et des collaborateurs sur plusieurs générations, de 18 à 60 ans.

Les projets les plus performants qu’elle a pu mener à bien sont :

Fidélisation et augmentation de la satisfaction clients de 70%, en 1 an.
Formation d’équipes opérationnelles et procédures post attentat.
Procédures d’accompagnement des clients en cas de crise majeure.
Diminution du taux d’absentéisme de 15% à 3,7 %.
Coaching et création de formations pour les jeunes leaders.

Passionnée par le leadership, elle a formé des entrepreneurs, des jeunes leaders et des dirigeants de grosses entreprises à l’international avec pour seule mission :

       Remettre l’humain au cœur de nos actions afin
d’augmenter la performance !

JE RÉSERVE MA PLACE MAINTENANT !