

Coaching de Crise 1
16/06/2020 - 09:30 - 11:00
Développez votre leadership en temps de crise.
INFOS
Langue : | ![]() |
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Prix : | 825 CHF | |||
Durée : | 5 sessions de 1h30 | |||
Type : | Coaching en ligne | |||
Participants: | de 3 à 6 | |||
Heures : | de 9h30 à 11h | |||
Dates: | 16.06.20 – 19.06.20 | |||
23.06.20 – 26.06.20 – 30.06.20 |
OBJECTIF |
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Module 1 : » Pendant la crise »En 5 sessions de 1h30 chacune, bénéficiez du soutien dynamique nécessaire pour développer une stratégie humaine performante. A l’aide des meilleurs outils et de méthodes de leadership éprouvées, vous serez à même de combler les écarts de performance et de remettre vos équipes sur la bonne voie. |
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CONTENU |
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Et s’il existait une feuille de route qui répondrait aux questions suivantes ? |
Comment aider vos équipes survivent à la crise ?
Par où commencer alors que vous êtes vous-même malmené ?
Comment garantir la pérennité de votre entreprise ?
Comment vous sentir mieux armé face aux exigences matérielles ?
Comment protéger vos collaborateurs au mieux ?
Entre coaching et formation, au travers de ces différents challenges, nous vous formons pour mettre en place une équipe solidaire, solide, hautement performante et engagée dans toutes les situations, à qui déléguer en toute confiance.
Cette formation est répartie sur 5 sessions de 1h30 durant lesquelles nous développerons les thèmes suivants: |
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SESSIONS
Session 1 : 16.06.2020 – de 9h30 à 11h
Session 2 : 19.06.2020 – de 9h30 à 11h
Session 3 : 23.06.2020 – de 9h30 à 11h
Session 4 : 26.06.2020 – de 9h30 à 11h
Session 5 : 30.06.2020 – de 9h30 à 11h
Chefs de petites et moyennes entreprises – management intermédiaire – Ressources Humaines – Gestionnaires d’équipes.
Une connexion internet
Zoom
Qui est Kay Rayée ?
Kay est une leader et une personne dynamique et authentique. A l’âge de 18 ans, elle était déjà responsable d’une association de 100 enfants et plus que 20 moniteurs.
15 ans plus tard, elle a évolué dans le leadership avec un parcours impressionnant. Elle a dirigé des équipes de 30 à 500 personnes, avec plus que 30 nationalités différentes et des collaborateurs sur plusieurs générations, de 18 à 60 ans.
Les projets les plus performants qu’elle a pu mener à bien sont :
Fidélisation et augmentation de la satisfaction clients de 70%, en 1 an.
Formation d’équipes opérationnelles et procédures post attentat.
Procédures d’accompagnement des clients en cas de crise majeure.
Diminution du taux d’absentéisme de 15% à 3,7 %.
Coaching et création de formations pour les jeunes leaders.
Passionnée par le leadership, elle a formé des entrepreneurs, des jeunes leaders et des dirigeants de grosses entreprises à l’international avec pour seule mission :