

Coaching de Crise 2
03/08/2020 - 09:30 - 11:00
Développer un leadership bienveillant et rétablir la confiance après la crise
INFOS
Langue : | ![]() |
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Prix : | 825 CHF | |||
Durée : | 5 sessions de 1h30 | |||
Type : | Coaching en ligne | |||
Participants: | de 3 à 6 | |||
Heures : | de 9h30 à 11h | |||
Dates: | 03.08.20 + dates à la carte |
OBJECTIF |
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Module 2 : » Après la crise »En 5 sessions de 1h30 chacune, bénéficiez du soutien dynamique nécessaire pour développer une stratégie humaine performante. Nous vous partagerons nos meilleurs outils ainsi que des méthodes de leadership éprouvées pour vous permettre de combler les écarts de performance et remettre vos équipes sur la bonne voie. |
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CONTENU |
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Stabiliser la situation après la crise et répondre aux nombreuses questions suivantes : |
Comment aider vos équipes à reprendre confiance après crise ?
Comment garder le cap alors que vous êtes aussi malmené ?
Comment garantir la pérennité de votre entreprise ?
Comment vous sentir mieux armé face aux exigences matérielles ?
Comment gérer le stress émotionnel ambiant ?
Dans ce coaching en ligne de groupe, nous vous aidons au travers de ces différents challenges, à faire le pas suivant et à rétablir la synergie dans les équipes recomposées mais aussi la confiance dans le futur de l’entreprise elle-même.
Cet accompagnement est réparti sur 5 sessions de 1h30 durant lesquelles nous approfondirons les thèmes suivants: |
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SESSIONS
Session 1 : 03.08.2020 / 9h30-11h
Session 2 : 1h30, à la carte
Session 3 : 1h30, à la carte
Session 4 : 1h30, à la carte
Session 5 : 1h30, à la carte
Chefs de petites et moyennes entreprises – management intermédiaire – Ressources Humaines – Gestionnaires d’équipes.
Une connexion internet
Zoom
Qui est Kay Rayée ?
Kay est une leader et une personne dynamique et authentique. A l’âge de 18 ans, elle était déjà responsable d’une association de 100 enfants et plus que 20 moniteurs.
15 ans plus tard, elle a évolué dans le leadership avec un parcours impressionnant. Elle a dirigé des équipes de 30 à 500 personnes, avec plus que 30 nationalités différentes et des collaborateurs sur plusieurs générations, de 18 à 60 ans.
Les projets les plus performants qu’elle a pu mener à bien sont :
Fidélisation et augmentation de la satisfaction clients de 70%, en 1 an.
Formation d’équipes opérationnelles et procédures post attentat.
Procédures d’accompagnement des clients en cas de crise majeure.
Diminution du taux d’absentéisme de 15% à 3,7 %.
Coaching et création de formations pour les jeunes leaders.
Elle a créé des équipes en partant de zéro, mis en place des processus et des systèmes pour gérer les performances et créé des cultures de motivation tout en gardant une approche ou l’humain était au cœur de ses actions.
Passionnée par le leadership, elle a formé des entrepreneurs, des jeunes leaders et des dirigeants de grosses entreprises à l’international avec pour seule mission :