

Réunions en Ligne
15/06/2020 - 09:30 - 11:30
Dynamiser ses réunions en ligne avec succès.
INFOS
Langue : | ![]() |
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Prix : | 475 CHF | |||
Durée : | 3 sessions de 2h | |||
Type : | classe virtuelle | |||
Participants: | de 3 à 6 | |||
Heures : | de 9h30 à 11h30 | |||
Dates: | 15.06.20 – 17.06.20 – 24.06.20 |
OBJECTIF |
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En 3 sessions de 2h chacune, maîtrisez les recettes pour rendre vos réunions digitales efficaces en gardant l’attention de tous jusqu’à la fin. | ||
CONTENU |
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La réunion digitale est le sujet du jour. Mais… |
Qui n’a pas déjà assisté à de longues réunions en ligne peu efficaces ?
Que faire quand l’attention de tous s’effiloche au fil de la réunion ?
Comment garder le contact avec ses interlocuteurs au-delà de l’écran ?
Ces réunions sont-elles mal conduites ?
Sont-elles bien annoncées et préparées ?
Sont-elles interactives afin de garder l’attention des participants ?
Et surtout, sont-elles efficaces et pertinentes ?
Nous répondrons à ces questions, et bien d’autres, en vous offrant des mises en perspective mais aussi des « recettes » ludiques afin de créer une synergie d’équipe, à distance et par le biais du digital.
Cette formation sera divisée en 3 sessions de 2 heures grâce auxquelles vous apprendrez : |
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SESSIONS
Session 1 : 15.06.2020 – de 9h30 à 11h30
Session 2 : 17.06.2020 – de 9h30 à 11h30
Session 3 : 24.06.2020 – de 9h30 à 11h30
Ouvert à toutes personnes susceptibles d’animer des réunions à distance – chefs de petites et moyennes entreprises – management intermédiaire – Ressources Humaines – Gestionnaires d’équipes
Une connexion internet
Zoom
Qui est Kay Rayée ?
Kay est une leader et une personne dynamique et authentique. A l’âge de 18 ans, elle était déjà responsable d’une association de 100 enfants et plus que 20 moniteurs.
15 ans plus tard, elle a évolué dans le leadership avec un parcours impressionnant. Elle a dirigé des équipes de 30 à 500 personnes, avec plus que 30 nationalités différentes et des collaborateurs sur plusieurs générations, de 18 à 60 ans.
Les projets les plus performants qu’elle a pu mener à bien sont :
Fidélisation et augmentation de la satisfaction clients de 70%, en 1 an.
Formation d’équipes opérationnelles et procédures post attentat.
Procédures d’accompagnement des clients en cas de crise majeure.
Diminution du taux d’absentéisme de 15% à 3,7 %.
Coaching et création de formations pour les jeunes leaders.
Elle a créé des équipes en partant de zéro, mis en place des processus et des systèmes pour gérer les performances et créé des cultures de motivation tout en gardant une approche ou l’humain était au cœur de ses actions.
Passionnée par le leadership, elle a formé des entrepreneurs, des jeunes leaders et des dirigeants de grosses entreprises à l’international avec pour seule mission :