

Booster avec Teams
13/07/2020 - 09:00 - 11:00
Pour être pro-actif et booster la culture d’équipe avec Teams.
INFOS
Langue : | ![]() |
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Prix : | 475 CHF | |
Durée : | 3 sessions de 2h | |
Type : | Classe virtuelle | |
Participants: | de 3 à 6 | |
Heures | 9h-11h | |
Dates : | 13.07.2020 – 14.07.2020 – 15.07.2020 |
OBJECTIF |
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Etre pro-actif, prendre le leadership et parer au manque de culture d’équipe croissant alors que vos collaborateurs vivent actuellement dans une incertitude amplifiée par la distance et l’isolation. | ||
CONTENU |
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Les questions auxquelles vous devrez répondre aujourd’hui sont: |
Comment vais-je survivre en tant qu’entreprise ?
Comment vais-je maintenir ma culture d’équipe ?
Comment vais-je m’adapter à ce nouvel environnement ?
Comment gérer cette conciliation travail et vie personnelle ?
Dans une situation normale, il faudrait plusieurs années pour s’adapter à cette nouvelle façon de travailler. Aujourd’hui, c’est une urgence mais aussi, et surtout, une opportunité. Le travail à domicile est en passe de devenir la nouvelle normalité.
Cette formation vous permettra de repenser le mode de travail qui s’offre à nous en découvrant: |
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SESSIONS
Session 1 : 13.07.2020 – de 9h à 11h
Session 2 : 14.07.2020 – de 9h à 11h
Session 3 : 15.07.2020 – de 9h à 11h
Ouvert à tous – chefs de petites et moyennes entreprises – management intermédiaire – Ressources Humaines – Gestionnaires d’équipes.
Une connexion internet
Zoom
Qui est Kay Rayée ?
Kay est une leader et une personne dynamique et authentique. A l’âge de 18 ans, elle était déjà responsable d’une association de 100 enfants et plus que 20 moniteurs.
15 ans plus tard, elle a évolué dans le leadership avec un parcours impressionnant. Elle a dirigé des équipes de 30 à 500 personnes, avec plus que 30 nationalités différentes et des collaborateurs sur plusieurs générations, de 18 à 60 ans.
Les projets les plus performants qu’elle a pu mener à bien sont :
Fidélisation et augmentation de la satisfaction clients de 70%, en 1 an.
Formation d’équipes opérationnelles et procédures post attentat.
Procédures d’accompagnement des clients en cas de crise majeure.
Diminution du taux d’absentéisme de 15% à 3,7 %.
Coaching et création de formations pour les jeunes leaders.
Passionnée par le leadership, elle a formé des entrepreneurs, des jeunes leaders et des dirigeants de grosses entreprises à l’international avec pour seule mission :