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Pour être pro-actif et booster la culture d’équipe avec Teams.

INFOS

  Langue :
  Prix : 475 CHF
  Durée : 3 sessions de 2h
  Type : Classe virtuelle
  Participants: de 3 à 6
  Heures 9h-11h
  Dates :  13.07.2020 – 14.07.2020 – 15.07.2020

OBJECTIF

Etre pro-actif, prendre le leadership et parer au manque de culture d’équipe croissant alors que vos collaborateurs vivent actuellement dans une incertitude amplifiée par la distance et l’isolation.

CONTENU

Les questions auxquelles vous devrez répondre aujourd’hui sont:

Comment vais-je survivre en tant qu’entreprise ?
Comment vais-je maintenir ma culture d’équipe ?
Comment vais-je m’adapter à ce nouvel environnement ?
Comment gérer cette conciliation travail et vie personnelle ?

Dans une situation normale, il faudrait plusieurs années pour s’adapter à cette nouvelle façon de travailler. Aujourd’hui, c’est une urgence mais aussi, et surtout, une opportunité. Le travail à domicile est en passe de devenir la nouvelle normalité.

Cette formation vous permettra de repenser le mode de travail qui s’offre à nous en découvrant:

  • L’utilisation de Teams
  • La communication digitale
  • Faire vivre la mission et vision de son équipe à distance
  • Le micro-management vs la délégation
  • La sécurité psychologique à distance
  • La gamification et team building digital
  • Mise en situation/jeu de rôle
  • Mini E-book de jeux digitaux à faire avec vos équipes

SESSIONS

Session 1 :  13.07.2020  – de 9h à 11h
Session 2 : 14.07.2020  – de 9h à 11h
Session 3 : 15.07.2020  – de 9h à 11h

Ouvert à tous – chefs de petites et moyennes entreprises – management intermédiaire –  Ressources Humaines – Gestionnaires d’équipes.

Une connexion internet

Zoom

TCTA - photo Kay Rayée    Qui est Kay Rayée ?

Kay est une leader et une personne dynamique et authentique. A l’âge de 18 ans, elle était déjà responsable d’une association de 100 enfants et plus que 20 moniteurs.

15 ans plus tard, elle a évolué dans le leadership avec un parcours impressionnant. Elle a dirigé des équipes de 30 à 500 personnes, avec plus que 30 nationalités différentes et des collaborateurs sur plusieurs générations, de 18 à 60 ans.

Les projets les plus performants qu’elle a pu mener à bien sont :

Fidélisation et augmentation de la satisfaction clients de 70%, en 1 an.
Formation d’équipes opérationnelles et procédures post attentat.
Procédures d’accompagnement des clients en cas de crise majeure.
Diminution du taux d’absentéisme de 15% à 3,7 %.
Coaching et création de formations pour les jeunes leaders.

Passionnée par le leadership, elle a formé des entrepreneurs, des jeunes leaders et des dirigeants de grosses entreprises à l’international avec pour seule mission :

       Remettre l’humain au cœur de nos actions afin
d’augmenter la performance !

JE RÉSERVE MA PLACE MAINTENANT !