Coaching de crise 1

825,00 CHF

Coaching de groupe en ligne | àpd 16.06.20 – Module 1 : « Pendant la crise » – 5 sessions de 1h30 – Développez votre leadership en temps de crise.

Catégorie :

Description

16 juin de 9h30 à 11h

INFOS

  Langue :
  Prix : 825 CHF
  Durée : 5 sessions de 1h30
  Type : Coaching en ligne
  Participants: de 3 à 6
  Heures : de 9h30 à 11h
  Dates:  16.06.20 – 19.06.20
    23.06.20 – 26.06.20 – 30.06.20

OBJECTIF

Module 1 :  » Pendant la crise »

En 5 sessions de 1h30 chacune, bénéficiez du soutien dynamique nécessaire pour développer une stratégie humaine performante. Nous vous partagerons nos meilleurs outils ainsi que des méthodes de leadership éprouvées pour vous permettre de combler les écarts de performance et remettre vos équipes sur la bonne voie.

CONTENU

Et s’il existait une feuille de route qui répondrait aux questions suivantes ?

Comment aider vos équipes survivent à la crise ?
Par où commencer alors que vous êtes vous-même malmené par les évènements ?
Comment prendre des décisions difficiles pour la pérennité de votre entreprise ?
Comment vous sentir mieux armé face aux exigences matérielles ?
Comment protéger vos collaborateurs au mieux ?

Tout en vous guidant au travers de ces différents challenges, nous vous formons pour mettre en place une équipe solidaire, solide, hautement performante et engagée dans toutes les situations, à qui déléguer en toute confiance.

Le temps ainsi récupéré vous permet de vous concentrer sur l’essentiel pour avancer et faire fonctionner votre entreprise au mieux!

Cette formation est répartie sur 5 sessions de 1h30 durant lesquelles nous développerons les thèmes suivants:

  • Le plan de crise ( dans l’immédiat, après la crise, sur le long terme)
  • La gestion du stress en temps de crise
  • Les conversations difficiles avec les collaborateurs
  • L’analyse de la nouvelle stratégie d’entreprise
  • La stratégie humaine, la délégation et la productivité de l’équipe

SESSIONS

Session 1 : 16.06.2020  – de 9h30 à 11h
Session 2 : 19.06.2020 – de 9h30 à 11h
Session 3 : 23.06.2020 – de 9h30 à 11h
Session 4 : 26.06.2020 – de 9h30 à 11h
Session 5 : 30.06.2020 – de 9h30 à 11h

Chefs de petites et moyennes entreprises – management intermédiaire –  Ressources Humaines – Gestionnaires d’équipes.

Une connexion internet

Zoom

TCTA - photo Kay Rayée    Qui est Kay Rayée ?

Kay est une leader et une personne dynamique et authentique. A l’âge de 18 ans, elle était déjà responsable d’une association de 100 enfants et plus que 20 moniteurs.

15 ans plus tard, elle a évolué dans le leadership avec un parcours impressionnant. Elle a dirigé des équipes de 30 à 500 personnes, avec plus que 30 nationalités différentes et des collaborateurs sur plusieurs générations, de 18 à 60 ans.

Les projets les plus performants qu’elle a pu mener à bien sont :

Fidélisation et augmentation de la satisfaction clients de 70%, en 1 an.

Formation d’équipes opérationnelles et procédures post attentat.

Procédures d’accompagnement des clients en cas de crise majeure.

Diminution du taux d’absentéisme de 15% à 3,7 %.

Coaching et création de formations pour les jeunes leaders.

Elle a créé des équipes en partant de zéro, mis en place des processus et des systèmes pour gérer les performances et créé des cultures de motivation tout en gardant une approche ou l’humain était au cœur de ses actions.

Passionnée par le leadership, elle a formé des entrepreneurs, des jeunes leaders et des dirigeants de grosses entreprises à l’international avec pour seule mission :

       Remettre l’humain au cœur de nos actions afin
d’augmenter la performance !

 #coachingenligne #Softskills #Leadershipman

J'écris ici du contenu personnalisé pour décrire mon produit

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