Classe virtuelle | àpd 27.07.2020 – Se réinventer dans notre monde globalisé, hyperconnecté et économiquement chaotique pour évoluer contre vents et marées.
Leadership & Intelligence Collective
475,00 CHF
Description
27 juillet de 9h à 11h
INFOS
Langue : | ![]() |
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Prix : | 475 CHF | |
Durée : | 3 sessions de 2h | |
Type : | Classe virtuelle | |
Participants: | De 3 à 6 | |
Dates : | 27.07.2020 – 28.07.2020 – 29.07.2020 | |
Heures : | 9h-11h |
OBJECTIF |
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Dans notre monde globalisé, hyperconnecté et économiquement chaotique, il faut se réinventer et composer avec une réalité devenue instable et imprévisible pour évoluer contre vents et marées.
« Soyez l’acteur d’un nouveau leadership humaniste ! » |
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CONTENU |
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Vous vous demandez peut-être : |
Comment affronter ces fortes turbulences et ces tensions ?
Comment réinventer radicalement vos relations au sein du système ?
Comment renouveler votre mode de management ?
Quels sont les outils à disposition ?
Cette formation vous permettra d’accompagner vos équipes en donnant du sens par une vision claire et partagée. Dans ces ateliers pratiques, vous développerez un terrain propice à une écoute bienveillante pour répondre à l’incertitude ambiante.
Cette formation, répartie en 3 sessions de 2h vous permettra de : |
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Session 1
Session 2
Session 3
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SESSIONS
Session 1 : 27.07.2020 – de 9h à 11h
Session 2 : 28.07.2020 – de 9h à 11h
Session 3 : 29.07.2020 – de 9h à 11h
Ouvert à tous – chefs de petites et moyennes entreprises – management intermédiaire – Ressources Humaines – Gestionnaires d’équipes.
Une connexion internet
Zoom
Qui est Kay Rayée ?
Kay est une leader et une personne dynamique et authentique. A l’âge de 18 ans, elle était déjà responsable d’une association de 100 enfants et plus que 20 moniteurs.
15 ans plus tard, elle a évolué dans le leadership avec un parcours impressionnant. Elle a dirigé des équipes de 30 à 500 personnes, avec plus que 30 nationalités différentes et des collaborateurs sur plusieurs générations, de 18 à 60 ans.
Les projets les plus performants qu’elle a pu mener à bien sont :
Fidélisation et augmentation de la satisfaction clients de 70%, en 1 an.
Formation d’équipes opérationnelles et procédures post attentat.
Procédures d’accompagnement des clients en cas de crise majeure.
Diminution du taux d’absentéisme de 15% à 3,7 %.
Coaching et création de formations pour les jeunes leaders.
Passionnée par le leadership, elle a formé des entrepreneurs, des jeunes leaders et des dirigeants de grosses entreprises à l’international avec pour seule mission :
Remettre l’humain au cœur de nos actions afin
d’augmenter la performance !
#Classevirtuelle #Softskills #Leadershipman
J'écris ici du contenu personnalisé pour décrire mon produit