Réussir sa Réunion en Ligne

475,00 CHF

Classe virtuelle | àpd 15.06.20 – 3 sessions de 2h  – Se réunir en ligne avec succès en créant une synergie d’équipe, à distance et par le biais du digital

Catégorie :

Description

15 juin de 9h30 à 11h30

INFOS

  Langue :
  Prix : 475 CHF
  Durée : 3 sessions de 2h
  Type : Formation en ligne
  Participants: de 3 à 6
  Date (s) :  15.06.20 – 17.06.20 – 24.06.20

OBJECTIF

En 3 sessions de 2h chacune, maîtrisez les recettes pour rendre vos réunions digitales efficaces en gardant l’attention de tous jusqu’à la fin.

CONTENU

La réunion digitale est le sujet du jour. Mais…

Qui n’a pas déjà assisté à de longues réunions en ligne peu efficaces ?
Que faire quand l’attention de tous s’effiloche au fil de la réunion ?
Comment garder le contact avec ses interlocuteurs au travers d’un écran ?
Ces réunions sont-elles mal conduites ?
Sont-elles bien annoncées et préparées ?
Sont-elles interactives afin de garder l’attention des participants ?
Et surtout, sont-elles efficaces et pertinentes ?

Nous répondrons à ces questions, et bien d’autres, en vous offrant des mises en perspective mais aussi des « recettes » ludiques afin de créer une synergie d’équipe, à distance et par le biais du digital.

Cette formation est répartie en 3 sessions de 2 heures grâce auxquelles vous apprendrez :

  • La présentation des différents outils en ligne selon l’objectif et le besoin (visio, chat, questionnaires, co-construction )
  • La préparation de la réunion ( objectif, préparation de l’animateur…)
  • La bonne communication en ligne et les pièges à éviter ( durée, rythme,  règles de communication, rôle de chacun,…)
  • La présentation d’une réunion en ligne ( astuces, Powerpoint captivant, Storytelling, outils et gamification,…)

SESSIONS

Session 1 :  15.06.2020  – de 9h30 à 11h30
Session 2 : 17.06.2020  – de 9h30 à 11h30
Session 3 : 24.06.2020 – de 9h30 à 11h30

Ouvert à toutes personnes susceptibles d’animer des réunions à distance – chefs de petites et moyennes entreprises – management intermédiaire –  Ressources Humaines – Gestionnaires d’équipes.

Une connexion internet

Zoom

TCTA - photo Kay Rayée    Qui est Kay Rayée ?

Kay est une leader et une personne dynamique et authentique. A l’âge de 18 ans, elle était déjà responsable d’une association de 100 enfants et plus que 20 moniteurs.

15 ans plus tard, elle a évolué dans le leadership avec un parcours impressionnant. Elle a dirigé des équipes de 30 à 500 personnes, avec plus que 30 nationalités différentes et des collaborateurs sur plusieurs générations, de 18 à 60 ans.

Les projets les plus performants qu’elle a pu mener à bien sont :

Fidélisation et augmentation de la satisfaction clients de 70%, en 1 an.

Formation d’équipes opérationnelles et procédures post attentat.

Procédures d’accompagnement des clients en cas de crise majeure.

Diminution du taux d’absentéisme de 15% à 3,7 %.

Coaching et création de formations pour les jeunes leaders.

Elle a créé des équipes en partant de zéro, mis en place des processus et des systèmes pour gérer les performances et créé des cultures de motivation tout en gardant une approche ou l’humain était au cœur de ses actions.

Passionnée par le leadership, elle a formé des entrepreneurs, des jeunes leaders et des dirigeants de grosses entreprises à l’international avec pour seule mission :

       Remettre l’humain au cœur de nos actions afin
d’augmenter la performance !

 #Classevirtuelle #Softskills #outilsefficacite

J'écris ici du contenu personnalisé pour décrire mon produit

Aller en haut